logiciel pénibilité

Nouvelle année et Nouvelle version pour 1-One

L'équipe 1-one logiciel de santé et sécurité au travail vous souhaite une bonne et heureuse année 2018

En espérant vous accompagnez dans vos projets cette année encore ! Le module Logiciel pénibilité (C3P) devient le module logiciel compte professionnel prévention (C2P)

Le stress au travail : un RPS trop répandu

Si la notion de stress ou de violence, hors de toute atteinte physique, peut parfois être considérée comme subjective, son impact sur le travail des salariés est loin d’être négligeable. et doit être identifié puis qualifié pour pouvoir mettre en place des actions de prévention.

Le logIiciel Document Unique 1-one s'adresse aux services HSE et QHSE de toutes les entreprises afin de fournir un support efficace d'analiyse de prévention des RPS.

Risques professionnels et fortes chaleurs suvi des expositions avec le logiciel document unique 1-one

Travailler par forte chaleur peut augmenter les risques d’accidents du travail et avoir de graves conséquences sur la santé. La chaleur peut constituer un risque pour les salariés, le logiciel document unique 1-one, logiciel compte prévention permet un suivii collectiif et individuel des salariés concernés pour une mise en oeuvre efficace des actions de prévention.

Pénibilité - La réforme du droit du travail

Le logiciel pénibilité 1-one, logiciel fiche péniibilité, vous fournit tous les outils nécessaires pour suivre d'exposition à la pénibilité des salariés qui doit alimenter le compte C3P, compte personnel de prévention de la péniibilité, la déclaration des salariés exposés à la pénibilité pour l'année 2016 est reportée au 31 décembre 2017.

Risques chimiques et pénibilité au travail C3P

L'exposition aux risques chimiques, fait parti des 10 facteurs de pénibilité qui doivent être suivi par salarié, alors que le suivi des VLEP (Valeurs Limites d'Exposition) par produit chimique se généralise, le logiciel santé sécurité au travail propose d'identifier les produits chimiques comme des facteurs de pénibilité  mais également comme des facteurs de risques, cette double qualification permet de  gérer conjointement l'analyse des expositions ainsi que les actions de prévention, pour tracer le risque chimique, suivre les expositions individuelles notamment pour renseigner les donnnées du compte personne de pénibilité (C3P) en utilisant les fonctionnalités du logiciel pénibilité et les fonctionnaliés du logiciel risques chimique.

Pages

S'abonner à logiciel pénibilité