Session de rattrapage - WEBINAIRE

L'impact de la réorganisation du travail sur les RPS et le DUERP

VOUS N'AVEZ PAS PU SUIVRE LES WEBINAIRES DU 25 MARS ET DU 01 AVRIL ?

NOUS VOUS PROPOSONS UNE NOUVELLE SESSION ! 

Preventech Consulting cabinet de conseil et organisme de formation en amélioration des conditions de travail et 1-One logiciel de santé sécurité au travail et QVT ont le plaisir de vous convier à une session de rattrapage sur cette même thématique :

" Retour au bureau, l'impact de la réorganisation du travail sur les RPS et le DUERP "

Avant la crise de la Covid-19, l’évolution des indicateurs des principaux risques en entreprise faisait déjà apparaitre une incidence accrue des RPS sur l’absentéisme au travail, la crise sanitaire a amplifié de manière significative ce phénomène. Le télétravail généralisé pour les uns et le risque d’exposition à la pandémie pour les autres ont amenés les employeurs à confronter des situations inédites ayant pour les salariés un impact psychique inédit.

  • Dans ce contexte, comment anticiper les RPS liés au retour sur site pour certains salariés et à la généralisation de la pratique du télétravail partiel ?

  • Comment restituer dans votre DUERP, les risques et actions liés à l’évolution des conditions de travail ?

À travers son expérience, Preventech consulting vous apportera des éléments de réponse sur l'identification des RPS liés à la réorganisation du travail - retour au bureau, généralisation de la pratique du télétravail - et sur les actions de préventions à mettre en oeuvre.

Avec le logiciel 1-One vous découvrirez comment mettre simplement à jour votre DUERP, retracer l'évolution des RPS, analyser les causes des arrêts de travail, suivre et restituer les actions de prévention.

une date :

  • Le mardi 4 mai à 10h30

POUR S'INSCRIRE :

Retrouvez-nous sur info risque : cliquez-ici